Lundi 17 décembre 2007 à 23:06

Comme des millions d'auditeurs en allant à l'école se matin j'écoutait le 6-9 d'NRJ, ils ont parlé de photos tournant sur internet de Laure Manaudou nue mise sur le net par son ex. Et franchement je ne m'attendais pas à tomber de telle photo quand je suis allée regarder. La nageuse adorée des français risque de payer ces photos avec son anciens amours.

Conclusion : Si votre copain veut vous prendre en photo nue, enfoncez lui l'objectif bien profond dans l'oeil !!!!

Pour des raisons d'éthique je ne mettrais pas de photos directement sur mon blog. Et pour des raisons de curiosité je laisse le lien ici
(c'est un lien sur le forum du 6/9 ou ce trouve le lien de Laure Manaudou...)



La vengeance est un plat qui se mange froid mais qui peut être cuisante !

Par Piano-Bar le Vendredi 21 décembre 2007 à 17:48
J'trouve ça ridicule ce genre de "vengence" ... Il va falloir qu'elle se remmette de ça, parce que c'est sur : cela risque de faire un grand bruit !

Je t'embrasse :)
Par TomBak le Vendredi 28 décembre 2007 à 19:16
Bon, je crois qu'il va y avoir pas mal de mecs avec les yeux crevés...Pour les photos des copines nues, on peut dire merci aux appareils numériques parce qu'avant c'était plus compliqué. En ce qui concerne Laure, c'est vraiment très triste ce genre de publication.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2362961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast