Vendredi 7 juillet 2006 à 22:36

Petite Question de vocabulaire , Et interdiction de chercher dans le dico.

Que signifie :

CunICuLiCulture

?????

Par Naru le Samedi 8 juillet 2006 à 19:10
Moi je dis qu'un tel mot peut pas exister ! ou sinon, faut être super douée pour pouvouir le caser dans une phrase ! lol
Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Samedi 8 juillet 2006 à 19:21
moi jdi... un elevage de lapin^^
Par secret-life le Samedi 8 juillet 2006 à 19:41
oui c'est l'élévage des lapins :p
( pas tres dur pour moi de deviner étant donné que depuis que je suis née j'ai tjrs été entourée par des dizaines de lapins de toutes races ^^)
mais bon c'est vrai que c'est quand même un peu barbare comme mot :D
Par throne le Samedi 8 juillet 2006 à 21:40
Je n'en sais rien, mais je suis de retour quand même ! ^^
bkbk
Par tchoup le Lundi 10 juillet 2006 à 15:26
c'est la culture des lapins pour leurs faire des cunis apres !
nan ?
:-)
Par coquelicote le Mardi 11 juillet 2006 à 18:29
mmh alors c'est .... uuuuuh .... la cultures des cunes !!!
ahah vous connaissez pas!? [moi non plus]..
bisouxxx
Par April le Jeudi 13 juillet 2006 à 22:59
L'élevage des lapins ^___^ Celle là, on m'l'a posée souvent il y a quelques années, ça commence à rentrer =P
Par leilo le Mercredi 23 août 2006 à 15:02
CuniCuliCulture= la culture du cuni dans l'art culinaire... Rolalala... Expdrrrr, promis j'ai rien chercher, disons que j'ai une imagination débordante... Mais après tout peut-être ai-je raison non?! Si non ben ça aurais très bien pu être le cas hein... Héhé... Comme par exemple la cryophilie... Ne chercher pas dans le dico :p
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/898734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast