Dimanche 23 novembre 2008 à 18:22

Depuis quelques temps je reçoit des commentaire régulier de quelqu'un qui s'appelle nh4oh. Mais je n'ai aucune idée de qui est cette personne ce qui a tendance à me rendre légèrement parano. Dans certain commentaire il critique mon orthographe qui certes je l'avoue et je l'ai toujours reconnu est déplorable. Et de deux me dit que je confonds tout. Certes la politique et surtout l'économie ne m'intéresse pas mais ça ne veut pas dire que je confonds tout. Je sais qu'un pays a besoin de banque pour vivre, mais selon moins il y a quand même une trop grande partie qui est accordé aux affères commerciales par rapport à la santé. Ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi.

Bon qui es tu Nh4oh ???

Par maud96 le Dimanche 23 novembre 2008 à 19:01
Il y a un "slogan" dont je me souviens pour les gens qui "critiquent" à tort et à travers : "Laisse pisser le mouron" (j'ai jamais su ce qu'était un "mouron"). Ton com est arrivé pendant que j'enregistrais mon article d'aujourd'hui. Pour Flavie, elle a suivi mon blog à l'époque où je cuisinais les chats... et préparais le bac ! mdr ! Mais on pouvait les "voler" en photo... maintenant, ils sont tous en vidéo !
Par toutigirl le Dimanche 23 novembre 2008 à 20:19
La critique est faite pour avancer mais il faut pouvoir en discuter. Et là je ne peux pas. Et surtout que c'est une personne qui suis mon blog depuis quelque temps déjà. Si c'était seulement une personne comme ça une fois pourquoi pas. Mais quelqu'un qui reviens...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2729911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast