Dimanche 29 janvier 2006 à 14:52

J'en est marre des chaines de mail qui disent que msn va fermer, que si je ne renvoi pas je vais mourrir....  Donc voila j'ai trouvé UNE chaine qui vaille le coup . Alors lisez !!!! et si vous en avez marre , envoyez la en espérant que toutes ces chaines bidon cesseront un jour...




Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté:

1. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA

2. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995.

3. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland

4. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil

5. J'ai su 187 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte ou que Msn allait devenir payant.

6. Je connais la recette pour ne plus être célibataire ou pour être heureux toute ma vie. (Il suffit d'écrire le prénom personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le c.. trois fois devant son miroir)

7. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.

8. Malgré les mails non envoyés mon msn ne s'est jamais auto-détruit, n'y même mon pc...LOL

A touuuuuus un GRAND MERCI

IMPORTANT:
1. Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 secondes, à aumoins 15 mille personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
Attention c'est vrai!!!! C'est pas de la rigolade
2. SI TOI AUSSI T'EN AS MARRE DE RECEVOIR DES CHAINES, FAIS PASSER CE MESSAGE!
EN ESPERANT QUE CE SOIT LA DERNIERE CHAINE QUE TU RECOIVES !!!



Par clarissinette le Dimanche 29 janvier 2006 à 14:59
je suis d'accord avec toi...c'est chaine elles ont aucun sens!!bisou a toi
Par SapLal le Dimanche 29 janvier 2006 à 14:59
Arf, trop vrai que les chaînes ça casse les c******...
@+ Sap'Lal
Par maud96 le Mercredi 1er février 2006 à 20:02
Je me suis complètement coupée de MSN cette année... à cause de tous ces mails pas voulus, et pour mieux préparer mon bac (le blog, lui,je peux choisir mes heures, MSN, plus interactif, oblige la présence et la réponse "immédiate")... réponse en même temps à ton mail... mais merci beaucoup..
Par KREMOU le Samedi 18 février 2006 à 2:13
TU TE DEMANDE BIEN CE QUE JE V FAIRE SUR CE COMMENTAIRE............AH AH!



BAH TOUT SIMPLEMENT TA RAISON PR UNE FOIS!!!!
Par ShutTheFuckUp le Vendredi 3 mars 2006 à 22:10
MDR dans ma vie c'est la seule chaine que j'ai renvoyé. elle est géniale !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/442174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast