Vendredi 16 juin 2006 à 17:06

ET Voila c'est terminé , LE BAC C'EST FINI !!!!! Chose promis chose dû .


`Pensée du bac : EUh on verra , Mais bon c'est très fatiguant et ça fait du bien quand on s'arrete. JE SUIS LIBRE !!!!!
Maintenat faut attendre le 4 juillet et là on verra si je suis libre ou si c'est la descente au Enfer !!! C'est bizar comme un petit examen est  déterminant... SURPIRSE





ET vui en gros ça ressemble à ça !


Bon ce soir c'est fiesta !


Bon courage pour tout ceux qui n'ont pas fini !!!

Par lamourckomme1cigarette le Vendredi 16 juin 2006 à 17:17
ta de la chance que se soit finie .......moi me reste loral et le plus dur c'est l'anné prochaine ..... allez bonne chance
Par AdSaa le Vendredi 16 juin 2006 à 19:00
j'éspère que tu aura une bonne nouvelle le 4! ;)
Par AnctuAire le Samedi 17 juin 2006 à 9:39
Je suis content pour toi tu dois te sentir mieu a présent.
Je t'embrasse Tiphaine !
Par AnctuAire le Samedi 17 juin 2006 à 9:40
Et t'as interet a me donner tes résultats au plus vite ^^
Par Naru le Samedi 17 juin 2006 à 12:35
Alala ! La fin des exams, c'est toujours bien ! Même si après, tu stress pendant l'attente des résultats ! lol Mais bon ! ^^ Gros bisoux a toi ! Et du coup, bonne vacances ^^
Par AnctuAire le Samedi 17 juin 2006 à 13:06
Je te le redis c'est avec grand plaisir ! et j'espère pour toi que tu aura réussie :) mais je n'en doute pas :)
Oui ca a changé :

je t'embrasse !
Par o0bulle-de-dubi0o le Samedi 17 juin 2006 à 14:55
é oui le bac é fini pour toi , ta de la chance, j'espère que tu aura ton bac, j'espère que tout le monde l'aura ++
Par kaa le Dimanche 18 juin 2006 à 15:24
et pas trop de stress en attendant les résultats
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/813500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast