Mercredi 4 avril 2007 à 13:56

Je suis toujours étonnée de croiser des personnes connues à Paris ou même ailleurs. Ces personnes semblent tellement iréelles que lorsqu'on les croisent on se rend compte que finalement se sont des personnes comme tout le monde, des êtres humains qui ont juse choisi ou ont été ammené à faire un métier populaire.

J'ai donc été très étonnée lorsque que dimanche dernier j'ai croisé Grand Corps Malade à la gare. Il passait comme ça, sans super flux vraiment très simple. Moi qui adore ce qu'il fait. La première question de ma soeur ça a été : "Tu es allée lui parler ?" l'idée m'a traversée l'esprit mais je pense que ça aurait été déplacé. Donc je suis restée assise dans les bras de mon chéri.

[A quoi ça sert d'aller harceler une célébrité ???]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1781499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast