Jeudi 12 juillet 2007 à 22:34

Waou je viens de voir qu'il y a une rencontre à Paris le 25 août. Cela serai une première pour moi... Pour l'instant rien est sur. Mais pourquoi pas... Donc si vous pensez pouvoir venir ( ce n'est qu'une suggestion), que ça vous tenterai bien inscrivez vous sur rencontre réelle. Ou dites le moi ici. Que je sache qui vient ou pas... Voila bizou

PS: désolée encore article rapide. Mais toujours et encore en exam.
PS2: Merci Naru.

Par ticow le Jeudi 12 juillet 2007 à 22:39
Bien fur que j'y vais moi, c'est même ploukah qui m'héberge xD
Par gaudric le Samedi 14 juillet 2007 à 13:52
la PS2 c'est bien mais la xbox360 c'est mieux -_-
super blague.com youhou !

oui pourquoi pas !

JE T AIME
Par kaa le Samedi 14 juillet 2007 à 14:10
Les couleurs sont naturelles , je ne les ai pas changées
Par leilo2 le Vendredi 20 juillet 2007 à 23:33
oué oué on verra si fait bo! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2075530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast