Mardi 16 septembre 2008 à 21:18

Et oui comme la plus part de étudiant de cow j'ai repris les cours depuis 2 jours. Et franchement je suis ravie. Les cours sont vraiment géniaux (particulier cette après-midi). On commence a parler aussi de travail de fin d'étude. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la fin de mes études va arrivée plus vite que je ne le pense. Plus que 2 ans... Première moitié terminée.

Je repars dans 2 semaines et demi en stage.  4 semaines aux Urgences Obstétricales, puis 4 en salle d'accouchement.
J'ai découvert en plus que j'étais suivi par une prof que j'adore et qui m'a suivit lors de mon dernier stage.

J'ai hâte.

Description de l'accouchement ( extrait de la série : That's 70's show)




Par maud96 le Mardi 16 septembre 2008 à 22:12
Bonne rentrée donc : je suis contente que tu sois toujours enthousiaste !... et dès à présent, il va falloir que tu fasses ton projet de mémoire pour savoir ce que tu vas collecter comme observations, je suppose... Bon courage !
Par nh4oh le Mardi 16 septembre 2008 à 22:16
Oh là, jeune fille, vous faites des putains de fautes d'orthographe dans vos messages, des putains de fautes.
Par Moody le Vendredi 19 septembre 2008 à 17:51
Ahahaha That 70's Show ^^

Trop bon !

Bon et cette cheville comment se porte-t-elle ?
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2678093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast