Lundi 22 septembre 2008 à 22:16

Ils sont fous les suisses... Et pourtant je le suis mais là... Un restaurateur helvète à décidé de mettre du lait maternelle à la carte de son restaurant. Après tout pourquoi pas. Il s'est dit que si le lait était bon pour le nouveau né il devait l'être pour l'adulte. Il compte donc cuisiner avec du lait mat'.

Le raisonnement est logique bien que l'idée ne me tente pas franchement et pourtant je suis régulièrement avec du lait maternel...
Bon cet homme à lancer une appel au don de lait maternel. Il pourra ajouter ces nouvelle recettes lorsqu'il aura récolté 4 litres.

A vos tire lait mesdames.

article [ici]

Ceci est vraiment un tire lait

Par INC le Samedi 27 septembre 2008 à 21:09
Hummm... Moi, ça me dégoûte quand même un peu. Qu'un bébé et une mère entretiennent cette relation (d'ingérer quelque chose d'humain), pourquoi pas, mais d'en faire un menu à la carte, j'ai vraiment un blocage.
Par Le-Gabier le Jeudi 2 octobre 2008 à 22:41
Tudieu Oo
Au delà du concept, qui ne m'attire pas vraiment, ce qu'on pourrait craindre, c'est qu'un véritable "commerce" de lait maternel ne voit le jour (si un pinpin décrete un jour que ce lait est un élixir de jouvence ou une connerie dans le genre par exemple)...
J'avoue, ça me degoutte un peu ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2682813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast