Samedi 26 janvier 2008 à 1:37

Bon je n'ai pas eut énormément de réponse mais celles que j'ai reçu ne sont pas les bonnes.

Donc c'est une situation qui à été présenté dans un cours de Médecine comme cas clinique.

Madame n'avait jamais trompé son mari, et aucun d'eux n'avaient des ancêtres d'origine africaine. Cependant en faisant le test de paternité, le médecin a confirmé que le père n'était pas le père biologique. On a donc retrouvé le vrai père qui était bien d'origine Africaine. Mais la mère ne l'avait jamais vu. Cependant son cher et tendre époux et le père biologique avaient un point commun : Une prostituée. M. le père biologique à couché avec la prostituée et ne s'est pas protégé. M. le mari et passé derrière et à fait de même. Puis ayant encore des envies en rentrant à la maison, il à fait l'amour à sa femme (sans s'être lavé apparemment). Ainsi les pauvre quelques spermato' du l'inconnu sont allés féconder l'ovule de madame. On connaît la suite...

Voilà c'était une histoire charmante !

Par gaudric le Samedi 26 janvier 2008 à 8:26
aaaaaaaaaaaaaah ! yeurkk

pour moi, je garde mon explication :-p cest plus mieux !
Par Le-Gabier le Samedi 26 janvier 2008 à 15:00
Eh ben voila, moi j'avais la bonne explication ^^ Et j'en ai eventuellement une dans le même genre ; à developper ^^
Par Piano-Bar le Samedi 26 janvier 2008 à 16:03
Arg ! Mais c'est horrible !!
Sympa les cours de médecine en tout cas ^^

Je t'embrasse (k)
Par maud96 le Lundi 28 janvier 2008 à 19:07
Donc si mon homme est un chaud lapin très volage qui va visiter des copines elles-même très accueillantes et pratiquant le "turning-over" de leurs amants, ou fréquentant un club échangiste, mon homme peut "m'inséminer" un enfant qui n'est pas à lui !
Charmante loterie du sexe !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2419242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast