Dimanche 13 avril 2008 à 20:04

Bouh me voilà reparti. pour quelques semaines de cours avant de retourner en stage mais cette fois en SALLE D'ACC !!!!!
Bref en attendant ce jour fatidique où je vais faire mon premier accouchement, me voilà de nouveau dans les cours de physiologie du cycle maternelle, néonatalogie,et autre chose diverse. Bref plein de chose à apprendre en vue de mes exams qui ont lieu au moins de juillet...

Franchement j'ai pas du tout envie d'allé en cours demain, j'étais tellement bien en stage, je commençais à me sentir à l'aise et à prendre en charge mes patientes de façon autonome.
Mais bon bilan de stage très très positif. Donc que demandé de mieux.

Mauvaise vacances à tous ceux qui sont en vacances, juste parce que ce n'est pas juste !!! lol

Par Piano-Bar le Dimanche 13 avril 2008 à 20:07
J'imagine en effet que reprendre les cours après des semaines de stages, ca doit pas être exitant du tout ^^"
Que la force soit avec toi ! :)
Je t'embrasse
Par maud96 le Dimanche 13 avril 2008 à 23:14
Bon, là, tu passes du régime vin au régime lactation ! Bon courage pour les cours... Sûr que çà doit être drôle de changer comme çà : mais comme vous étiez toutes en stage, sans doute, vous allez avoir des histoires à vous raconter !
Par test le Mardi 15 avril 2008 à 11:24
J-3 avant mes vacances. Mais cinq mois que j'en ai pas eu !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2524502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast