Lundi 18 février 2008 à 22:24

Mon dilemme a pris fin j'ai plus ou moins réussi à tout concilier. J'ai passé quelques jours formidables, j'ai réussi à voir tout le monde... Vous n'imaginez pas à quel point ça m'a ressourcée. Soirée entre amis, repos, soirée crêpes plus ou moins réussies... Et saint Valentin entre amis à une soirée  infirmière dans une boîte de nuit.
Soirée mythique, 40 minutes d'attentes à l'entrée, 15 minutes au vestiaire et encore 15 minutes au bar. Après toute cette attente il faut bien profiter, on essaye donc de danser mais sur une telle musique, à part la tectonique je ne vois pas ce qu'on aurai pu danser. Et perso' j'en suis incapable. Finalement on se décide à partir, on passe donc par la case toilette où deux filles sont arrivées en trombe près des éviers pour y déverser tout leur contenue gastrique.... beurk. Je trouve encore très courageux la fille de la boîte qui à déboucher tout débouché à la main... alalala. Au moment de partir miracle de la bonne musique donc on est resté une heure de plus.
Lendemain direction Paris où j'ai passé le week-end avec mon chéri. Saint Valentin bis. Soirée restaurant. Très sympa à part que je me suis fait surprendre par le cocktail.



Au fait bonne Saint Valentin à tout les cow'.
Pas besoin d'être amoureux pour souhaiter à tout le monde
d'aimer .



Par maud96 le Lundi 18 février 2008 à 22:57
Je suis trop contente pour toi de ce "ressourcement"... et tu as quand même de la santé, pour toutes ces sorties le soir (moi, je serais à plat !) Pour la St Valentin, à part un article rigolo, j'ai rien fait, venant de fêter mes 18 ans le 11...
Par Piano-Bar le Mardi 19 février 2008 à 19:45
Ravie que tout ces petits moment t'aient fait du bien =)
Bonne saint valentin a toi aussi ;) même si c'est plus le jour, on s'en fou ! :)
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2453661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast