Lundi 11 juillet 2005 à 22:04

Voila Voila J'en ai eut marre d'atendre alors j'suis allée sur un site payant , Bin j'aurai mieu fais d'attendre! vu le résultat !!! Je pars deja avec des points en retards !.... mais bon c'est comme ca !


En tout cas Je félicite :




  • Kro que j'adore et qui a bien réussi


  • Adrien qui a plus que bien reussi !


  • Yass ki a cart0nné .... enfin v0ila
     

Bizou vous adore!!!


baccalauréat 2001 - 14/06/2001


C'est peut etre ce que jaurai du faire...


[-galerie de renne-]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/178732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast