Mardi 3 avril 2007 à 18:29

Me revoilà enfin. Après un petit tour rapide à l'osto. L'opératikon c'est bien passé et je me suis plutôt bien reveillée même si j'ai été malade une partie de l'après-midi d'hier ainsi qu'une partie de la nuit. ( blurp )...

Ce matin premier aliment qui rentre dans ma bouche, après plus de 24 h à jeun. Puis finialement retour à la maison un peu fatiguée, même beaucoup car une de mes voisines de chambre a parlé toute la nuit. lol.

Dernière opération de la trilogie. Quelques points de souture environ 17 ( si c'est comme la dernière fois ) et quelques jour de bequilles.

ENFIN FINI....

Par gaudric le Mardi 3 avril 2007 à 19:56
ton serviteur est la et sera à ton service dans quelques jours...
Par maud96 le Mardi 3 avril 2007 à 21:08
Plus trop le temps de faire le tour des blogs... Mais je suis contente pour toi que tout se soit bien passé, et que tu ne sois plus en béton armé...
Par kArO ... Lyn le Mardi 3 avril 2007 à 21:16
alorsl à c'est moi qui l'es servit audrick sans k jusqu'à présent...Alors GNiARK loool... jaloux??? normal^^
Par Naru le Mercredi 4 avril 2007 à 16:16
contente de savoir que ça va mieux ^^
Super sympa ton nouvel habillage !j'aime beaucoup :)
Par latitmanouchka le Jeudi 5 avril 2007 à 22:53
je suis contente poour toi .
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1779090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast