Lundi 9 janvier 2006 à 22:21


Humeur du jour ??? Excéllente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voici un petit article sur ce mon futur ( enfin je l'espère ). Depuis toute petite 'veux  faire sage-femme... Et si tout va bien l'année prochaine( et si j'ai mon bac ?) je fairais ( peut-être ) partie de l'école le Bon-Secour école de Sage-femme de genève... Ca serai génial, pour cela on nous demande ( mais pas nécéssairement ) d'avoir fait des stages pour se rendre compte du métier. Et J'AI TROUVE , les prochaines vacances scolaires normallement je l'ai passerai en compagnie de sage-femmes et de futures mères dans une maternité près de St Etienne ...




http://annegeddes.com Photo d'Anne Geddes
Et vous quel est votre rève, vos projets pour

l'avenir ????

Par forgotten le Mercredi 15 février 2006 à 13:32
Moi ba je j'aimerai faire parti de la police , mais c 'est pas gagné mdr!!!...
Forgotten
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 18:21
J'aimerais faire architecte, mais les études sont longues et j'ai peur de faire des années d'études pour être recalée au milieu (9 ans d'études... :S ).
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/402540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast