Samedi 25 août 2007 à 1:54

Je ne suis surment pas la première, mais ça ma met hors de moi ; je viens de perdre mon abonnement prenium mais ce n'était pas voulu. A une heure près... bref passons à autre chose dites bienvenue aux pubs à gogo et aurevoir la déco. (En plus ça rime). j'aurais bien tout remis en place mais je ne suis pas chez moi avant le 15 septembre. Pour cause de vacances avec mon chéri. Je voulais remettre le prenium en place mais je n)ai pas eut le temps. Donc il a disparu.  Mais ce n'est qu'une question de temps. Le temps de rentré chez moi et retrouver mon pc. Alors ce blog restera en suspant durant 3 semaines. le temps de me calmer.

Désolé pour la déco, après une bonne quinzaine d'heures de boulot il retrouvera tous ce qui fais que ce blog est le mien et non une pâle copie de je ne sais pas trop quoi.

La catégorie histoire de fille va se remplir c'est promis. Quelques article arriveront bientôt. Puis demain : RENCONTRE COW !!! et rencontre de Leilo !!!!

Par AdSaa le Samedi 25 août 2007 à 8:42
rencontre cow où ça?
Par pas-un-ange le Lundi 3 septembre 2007 à 22:35
Moi je trouve qu'il est toujours aussi bien ton blog, meme sans le premium! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2159682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast