Lundi 23 avril 2007 à 23:21

Bon on va dire que je cherche la petite bête mais c'est pas vrais du tout. Je click un peu au hasard et je tombe souvent sur des blogs magnifiques mais parfois, assez régulièrement je fais des bonds en les voyant. ça me rend folle ce genre de blog.




Je ne sais pas si on voit ce qui est écrit sur cet ( unique ) article. Ayant la flème de faire la pub de son skyblog sur msn elle envahie cowblog pour y faire la promotion de son blog qui soit dit en passant est un sky comme on en entends, c'est à dire avec des images et un texte ( quand il y en a ) du genre je tadore....

J'ai appris que les articles n'étaient plus vérifié et quand je vois certains blogs ça me désole... Quand on voit des articles du genre : une phrase ke jm bien, écrit avec ke ou k1 ... grrrr

Par migraineuz le Lundi 23 avril 2007 à 23:26
ça fait pitié, ça énerve, ça pourri ce petit site convivial...
marre des "jkif bi1 ici c 2la boulette !" marre des wesh ! C'était sain avant ici
Par lagrandemymy le Lundi 23 avril 2007 à 23:34
Je suis bien d'accord avec vous deux . Cowblog est victime de son succès, les admis et les modos ne sont plus assez nombreux pour vérifier tous les articles. M'enfin. > <
Par je.deuxmots le Lundi 23 avril 2007 à 23:49
quelqu'un lui a dit que cowblog n'est pas une agence publicitaire gratuite de sky pourris ? Elle a un commentaire, ,c'est peut être ça^^
Par je.deuxmots le Lundi 23 avril 2007 à 23:59
Elle a viré son article :/ J'ai été voir, j'voulais lire son commentaire ^^ (I'm curiOus)
Par titoumacfly62 le Mardi 24 avril 2007 à 3:57
wouhahou on aura tout vue c'est alusinant là, sa fait limite pitier j'ai pas d'amis pfff, mdr là tu veux la gloire ben c'est pas nous qui allons te la donner mdr...
Par Naru le Mardi 24 avril 2007 à 17:23
Même si on pourri leur cowblog, elles comprennent pas ("elles" car la plupart sont des filles quand même)
C'est vraiment désolant...
Je t'embrasse, a bientot
Par maud96 le Mercredi 25 avril 2007 à 19:49
Pas possible de vérifier en bénévole trop d'articles, même si sur beaucoup il n'y a que quelques mots écrits...
Et puis, comment empêcher ce que tu mets comme exemple : c'est pas illégal en soi ! simplement "gonflé" ! J'ai de la chance : jamais tombée sur ce genre de pub !
Par with-the-light-out le Jeudi 26 avril 2007 à 14:51
HEIIIIIIIIIN !

Les articles ne sont plus verifiés ?!

*vient de tomber de sa chaise*


Bon c'est vrai que c'est un boulot énorme mais .. la communauté grandissant le nombre de modo pourrait .. je sais pas -__-' c'est la porte ouverte a trop d'abus
Par rien.a.voir le Jeudi 26 avril 2007 à 16:11
Il faut virer ces personnes là !
Par Naru le Jeudi 26 avril 2007 à 18:22
je suis allé sur son blog, j'ai laissé un petit tag... ^^'
J'y suis retourné hier, il semble qu'elle l'ai supprimé.
J'vous jure c'est pas de ma faute !! je lui ai pas demandé de le faire, promis !
Je t'embrasse miss 95eme du top ;)
Par toutigirl le Jeudi 26 avril 2007 à 19:11
Et oui oui tout ces blogs sont étonants. ( dans le sens négatif du terme ).
Merci Naru pour le classement
Par An0ther-Life le Samedi 28 avril 2007 à 0:13
C'est hallucinant que des gens se permettent ce genre de chose.
Entre sky et cow le choix est simple : VIVE COWBLOG. Ici au moins les cows disent des choses censées et les articles sont recherchés. On ne se contente pas d'une photo et d'une petite phrase sympa (souvent écrite en langage sms)



VIVE COWBLOG !!!
Par Yume-san le Lundi 28 mai 2007 à 18:21
Effectivement je trouve également se genre de blog inintéressante.
Et encore se servir du cowblog juste pour publier UN article pour nous dire d'aller voir son "skyblog".
Oui là sa me dépasse...

Quand aux articles qui ne son plus vérifier et toute ses phrases qui ne son même pas du français, j'en pense pas moins.
Oui c'est sur j'écris très mal, mais qu'on me pardonne sa reste au moins du français!
Par chevaljtd le Jeudi 31 mai 2007 à 20:24
é alors
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1841198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast