Mercredi 3 mai 2006 à 15:37

Bon , on est beaucoup sur c0w à passer un examen dans quelques mois que se soit le brevet ou dans mon cas: le bac ... ça fait quand même bizarre de me dire que l'année prochaine ( si et seulement si j'ai mon bac ), je ne verrais plus toutes les personnes que je vois tout les jours, certes j'en verrais d'autres mais ça ne sera pas pareil... Enfin bref retournons à nos moutons, (enfin nos vaches ).


Donc voila ce qui sont en term, on eut la (mal)chance de rencontré la philo, Et c'est un peu difficile de comprendre quoi que se soit surtout si on a un prof comme M. B******...


Donc pour la philo Cliquer ici , Ce site propose des cours audio pour réviser... ça peut toujours aider...



Bon bin alors bonne chance... Et bon courage pour toutes ces révisions


Et un grand merci, à flo pour ce lien...  Et pour tout le reste

Par CaLyPsO le Mercredi 3 mai 2006 à 16:00
Je suis passée par le bac l'année dernière, j'espère que tu n'es pas trop dans la mouise avec les manifs...

J'ai écrit un article sur l'après lycée sur mon blog, je me retrouve dans ce que tu dis ;)

si tu veux le voir, c'est le premier article de la page 3 ;) (vive la pub lol)

Je trouve ton blog très agréable en tout cas, bon courage pour ton bac!
Par Schtgrognon le Jeudi 4 mai 2006 à 0:34
Bon courage pour les révisions ;)
Par Le-Gabier le Vendredi 5 mai 2006 à 13:33
14 en philo l'an dernier, alors que je n'ai jamais rien fait en cours ( en même temps, je suis un philosophe né ^^ ). Me souviens meme plus du sujet...
Je te souhaite d'avoir ton bac !

Le Gabier, bachelier depuis déja un an fichtre, que ça passe vite !
Par maud96 le Lundi 15 mai 2006 à 7:19
Merci pour ce lien : un de plus... (si je mets tous les miens, çà fera un article complet de 2 pages !) mais "audio", çà me tente peu (ou alors la nuit, quand je dors, pour "m'imprégner", mdr !)
Par maud96 le Samedi 20 mai 2006 à 10:31
J'ai ajouté un lien vers toi sur mon article d'hier (consacré à des "sites" pour réviser sur le net).
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/683557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast