Jeudi 19 juin 2008 à 21:17

Boh déprimant et frustrans voilà les mots que j'attache à ce stage que j'attendais tant... Pas un seul accouchement de fait. Et j'en ai vu que 2.... Alors que je suis dans un hopital Universitaire... Mais bon les femmes ne veulent pas accoucher donc bon... C'est de la faute a pas de chance.


PENSÉES POSITIVES : Article a venir : Mon premier accouchement... (si seulement)

Par INC le Jeudi 26 juin 2008 à 17:05
Il faut leur balancer des électro chocs dans le bide pour accélérer le processus XD
"Mais vous comprenez m'dame, faut que mon stage soit rentable".

Je suis toujours aussi immonde... ><
Par maud96 le Jeudi 10 juillet 2008 à 19:23
Finalement, tu auras quand même eu "droit" à cinq accouchements "naturels" !
Je suppose que le recours à la césarienne est dû au fait que ce soit un Hôpital Universitaire !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2601177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast