Mercredi 26 mars 2008 à 20:25

Et oui j'ai appris il n y a pas très longtemps que le groupe allemand ne pouvait pas assurer toute sa tournée. Seule les dates en France sont maintenues et ne seront pas affectés par les changements.
Dans notre petit pays Suisse, le concert à Genève a été annulé. Ma soeur ayant l'age moyen des fans du groupe m'a raconté que plusieurs filles étaient en pleurs dans son collège à l'annonce de la nouvelle.
Apparemment le chanteur (Bill je crois) doit se faire opérer ?! Fait non vérifier par moi même.

Comment se fait il que se groupe qui, entre nous soit dit, n'ai pas extraordinaire ait autant de succès. Certes la musique est pas mal, le chanteur chante bien, mais je ne pige rien aux paroles....

J'aimerais avoir l'avis de fans, qu'ils m'expliquten ce qu'ils aiment dans le groupe ??? A part la plastie des musiciens et du chanteur ? (question réellement sincère sans préjugé aucun)*



* a l'intention des fans qui penserait que je flagèle leur groupe préféré.

Par trOlly le Mercredi 26 mars 2008 à 20:32
Quelle magnifique Question!!

J'en ai vu pleurer aussi pour "Tokio Hotêl" et ... ça fait peur ! =)

d'autant plus que le chanteur est Gay me semble-t-il.. Plus d'interêt à tomber amoureuse !

J'aimerai comprendre moi aussi ;)
du coup je reviendrai voir les commentaires !! hii

BzoOo, avec tout mon respect!
Par gaudric le Mercredi 26 mars 2008 à 21:10
jai entendu à la radio que apparament il aurait des kist sur les cordes vocalles :-s
Par Piano-Bar le Jeudi 27 mars 2008 à 18:38
Il doit se faire opérer d'un kyste aux cordes vocales (merci game one pour ces infos ^^)
Je ne peut que dire "MERCIIIIIII" car on ne les entendra plus pendant un moment ce qui me ravie comme tu peux le voir =) Bien évidemment, car je ne suis pas un monstre, j'espère que c'est pas trop grave ce qu'il a.
Aller, je t'embrasse ! (k)
Par dangaran le Vendredi 28 mars 2008 à 9:25
ouais ça va pas changer grand chose à la marche du monde!
Par Michiyo le Vendredi 28 mars 2008 à 20:53
Mon commentaire étant bcp trop long, j'en ai fait un article sur mon blog.
Merci de m'avoir poussé à l'écrire, cet article sur Tokio Hotel, qui marinait depuis trop lgt dans mon crane !
Bises Miss Chocolatée
Mi-chan
Par INC le Dimanche 30 mars 2008 à 14:02
Difficile à dire, la seule chose qu'on puisse leur reconnaitre c'est leur formidable percée marketing,. Ca s'est fait au bon moment, avec les bons stéréotypes (tronche et style des personnages, nom du groupe, un public jeune et réceptif à tout et n'importe quoi...). Ils ont rendu quelque peu accessible une sorte de mélange immonde entre le rock, le métal et je ne sais quoi d'autre alors les jeunes s'y sont jetés.
Par 22.22 le Mardi 1er avril 2008 à 19:29
J'aime pas ce groupe et je ne comprend pas pourquoi toutes les filles du collège à coté de mon lycée, sont fan de ce truc ! Mais merde ! J'en ai marre qu'elles disent " Ouai j'écoute du rock, genre TH, avril lavigne sa pete sa mere grave !" -___- Argfffff débilité passagère, enfin j'espère pour elles en tout cas !
Sympa ton blog =) !
Par con-tradictoire le Dimanche 13 avril 2008 à 16:36
C'est un mystére pour moi aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2502574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast