Lundi 4 septembre 2006 à 16:24

C'est incroyable comme en peu de temps on est capable de tourner la page sur beaucoup de choses en si peu de temps. Toutes ces choses qui faisait ma vie appartiennent désormais au passé. Terminé.

Le lycée par exemple, me voici bachelière. Un diplôme en poche et des millions de souvenirs en tête. Mais je n'en fait plus parti de ce lycée. Pourtant pendant 3 ans j'y est passé presque plus de temps que chez moi. Ma vie était la-bas. Aujourd'hui c'est fini. Je rentre dans une école supérieure. Je vais faire partit du monde "des grands" comme ils disent si bien.

En deux mois à peine j'ai changer beaucoup de chose dans ma vie, j'ai tournée beaucoup de page. Comme cette page que je n'arrivais pas à tournée ( pendant 2 ans ) et qui d'un seul coup s'est tournée. Comme si de rien était.

Mais rien est terminée tout s'écrit, comme ce blog qui existe depuis plus d'un an et avec 136 articles ( celui ci c'est le 137 )...

[ Le temps passe vite... Les pages se tournent... ]

***

Par maud96 le Lundi 4 septembre 2006 à 17:14
Faut regarder en avant ! ... en gardant le plus précieux (les amitiés, les souvenirs). Je te souhaite une bonne rentrée dans le dédale des inscriptions à la fac le 18 septembre (selon les facs, c'est pas du gâteau, d'après ce que je sais !) Bisous et bon courage pour tout ! j'ai toujours ton mdp invité et ton adresse mail.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1104684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast