Vendredi 29 juin 2007 à 21:04

La question était est ce qu'en amour le tout beau tout rose peu durer au moins un an ????

Bin la réponse est non, et en particulier pendant les examens, et les periodes de stress... Rajouter en plus à ça de la distance... En ce moment c'est difficile de m'occuper de ma petite personne, j'ai l'impression de ne pas avoir de temps, que mes journées sont trop courtes. Je voudrais pouvoir prendre le temps de m'occuper des autres et en particulier de mon chéri ( qui en plus n'est pas en grande forme en ce moment ), mais pas le temps, pas le temps de rester avec lui au téléphone... Trop fatigué pour faire quoi que ce soit...

J'ai tout simplement besoin de temps pour moi, de temps pour dormir, de temps pour faire autre chose que travailler.

Je pense que dans un des couples lorsque l'un ou l'autre subi des grandes périodes de stress, le couple s'en ressent. Cela ne change pas les sentiments que l'on peut avoir pour l'autre.... Mais tout ne pas pas être tout beau tout rose...
En même temps c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que l'autre tient à vous et qu'il reste là même si des fois c'est pas si génial. Les sentiments sont là et rien ne peut changer = l'amour.

Donc si votre chéri/e est un peu plus distant/e, qu'il/elle vous envoie plus vite sur les roses et qu'il/elle est en période de stress ne pensez pas qu'il/ elle ne vous aime plus c'est juste qu'il/elle est débordé/e. Soyez patient...

Si l'amour n'est pas rose pendant une periode ça ne veut pas dire qu'il n'existe plus. Et je tant que l'amour est là il n'y a pas de vrai problème....



Donc la réponse à la question serai non ...

Par AdSaa le Vendredi 29 juin 2007 à 22:41
pendant ses exams mon copain est super sur les nerfs, je ne peux même pas lui parler, je dois faire de gros efforts pour ne pas m'énerver. C'est pas facile, mais en même temps il doit faire pareil quand j'ai mes regles, et ça ça arrive quand même plus souvent que des exams ^^
Par gaudric le Samedi 30 juin 2007 à 1:30
peignons les roses en rouges ! (phrase dans alice au pays des merveilles)
C'est la première phrase qui me vient à l'esprit, ce qui veut dire que meme si le rouge a un peu déteint à cause du stress, je vais tout repeindre :-) et ce n'est pas cela qui m'empèchera d'acheter des pinceaux!
JE TAIME MON AMOUR meme si tu es stressé et speed !
Par maud96 le Samedi 30 juin 2007 à 22:34
Je trouve que tu exprimes bien les choses sur ce problème si sensible : s'aimer... mais manquer de temps libre ou être trop stressé pour pouvoir manifester vraiment cet amour réciproque...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2042751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast