Dimanche 18 juin 2006 à 18:32

Encore un petit article. C'est incroyable , comme le malheurs des une fait le bonheur des autres....


Enfin bref me voila avec plein de prétendants sur les bras ... Mais que faire , lequels choisir ? Un peu trop compliqué tout ça !
Bon on peut toujours demander conseil à ses amies, ça peut être utile .
Voila un petit bout de converse :


*^*^*^*^*^*


"Car le rire, sans conteste, cache une âme fragile." dit :


Mais tu veu ke je fasse quoi avec tout ses prétendants ?


.KroLyN.    dit :

Comme la glaire cervical en periode dovulation... que tu selectionne les plus vigoureux


Comme la glaire cervical en periode dovulation... que tu selectionne les plus vigoureux



.KroLyN.    dit :


chui tro mddrr à ma connerie


*^*^*^*^*^*

Bon en même temps c'est signé K-ro. Et Voila d'autres conneries  k-ro..



*^*^*^*^*^*


En cours de maths l'ennui nous gagne, je ne sais plus exactement ce que je lui dit mais j'en arrive à lui prendre son pouls,


Réponse de KroLyN.:  J'ai pas de pouls, Je suis Impouable !


*^*^*^*^*^*


Cours de philo , toujours très attentive, elle regarde par la fenètre et voit des oiseaux


KroLyN : J'aimerais bien être un oiseau,..
Moi : pourquoi faire ?
KroLyN : Pour voler.
Moi : Un avion ça vole aussi ...

Elle ecarte les bras et fait:      
Brrrrrrr
Et elle s'est mise à faire l'avion .



Je tadore mimoon



Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Dimanche 18 juin 2006 à 18:42
LOOOll^^ mdrrr.....

chui encore ss le choc de mes connerie.

pr comprendre la glaire cervical se situe ds l'utérus et permet de selectionner les spermatozoide les plus vigoureux et augmenter leurs vitesses pr kil y è fecondation.... oui je sors du BAC:d lool
bizoox touf touf
Par maud96 le Lundi 19 juin 2006 à 22:09
Et comme la vigueur des spermato n'a pas toujours en rapport avec la vigueur du mec qui les produit... dur, dur de choisir ! en fait, il faudrait les sélectionner dans une piscine à spermato, mdr...
Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Mardi 20 juin 2006 à 20:07
bon ba tu sais ce qu'il faut faire now touf touf...
... tu n'as plus qu'à aller recolter ta semence....
Par toutigirl le Mardi 20 juin 2006 à 20:09
toujours aussi charmant et délicate dans tes propo ma k-ro , et vui c'est p-e une technique a essayé...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/821601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast