Jeudi 19 juillet 2007 à 20:58

Bon me revoila, mais pas pour très longtemps. Je suis enfin en vacances j'ai rendu mon dernier devoir hier. C'est donc officiel je suis en Vacances, depuis avril ça commençait à faire long...Mais ça y est.
J'ai encore du mal à réalisé... Mais dès samedi je suis au bord de la plage pour une semaine donc je pense que là je pourrais réaliser...

Petit Retour sur cette année...

J'ai commencé la formation pour mon rêve : Sage-femme. Et franchement grâce à cette formation j'ai énormément changée...
Il y a eut aussi mon chéri, bientôt un an... c'est passé tellement vite.

Et encore pleins d'autres choses qui sont peut-être trop personnelles et trop longues à raconter...


VIVE LES VACANCES !!!

C'est la plage où je vais cette été... prise par un internaut...

Par 3lle-et-Lui le Jeudi 19 juillet 2007 à 21:08
Vacances !! vacances !!
Par AdSaa le Jeudi 19 juillet 2007 à 21:40
ah ça va te faire du bien! moi je serai en vacances samedi soir, les premières depuis 10 mois!
profites bien de la plage! bisou!
Par maud96 le Vendredi 20 juillet 2007 à 21:35
La mer est trop bleue, trop calme... et pas une voile. Juste un tout petit ressac : je préfère quand çà bouge...
Mais bonnes vacances : çà a l'air quand même paradisiaque !
Par leilo2 le Vendredi 20 juillet 2007 à 23:30
Trop cool!!! Paris-Plage !!! Tiens ça me fait penser faut j'aille y faire un tour dimanche :)
Par Fragment.of.memories le Mardi 24 juillet 2007 à 14:48
moi je suis de retour de vacances ^^ éclte toi bien, et profite !
je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2089201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast