Jeudi 12 juillet 2007 à 20:18

 Je la connais depuis un petit moment maintenant... Toutigirl. Elle qui nous enchante dans son monde chocolat, qui nous fait partager sa passion, celle de devenir sage-femme.


  Aujourd'hui, je me permets de venir squatter ton petit coin. Parce que notre rencontre, elle c'est passée lorsque je m'appelais encore Naru. Un petit com par ci, un autre par là... Et paf, c'est le coup de coeur. Un peu de blabla, et nous voila en train de nous échanger nos adresses msn. Mais un jour, je décide de changer de nom, changer de blog. "Tu seras la première au courrant, je te le promet." Et Fragment.Of.Memories voit le jour, et je viens tout de suite te prévenir de cette 'renaissance'. Les premières fois sont difficiles, et je sais qu'aujourd'hui encore, tu as un peu de mal avec mon nouveau pseudo. Mais la fille derrière ce pseudo n'à pas changer, Naru est toujours là, cacher dans un coin de mon coeur. Et c'est toi qui me rappele qu'elle est là, toujours vivante, et qu'elle ne doit pas avoir peur de sortir.

 Si vous n'avez pas encore parcouru son blog, alors je me vois obliger de vous l'ordonnez sur le champ. Voyez ce que c'est que d'être passionné par ce que l'on fait, voyez ce que c'est l'Amour avec un grand A, voyez son monde à Elle...


A quand une vraie rencontre ? Moi il me tarde, parce que je suis sûr qu'on rigolera bien.

Je t'embrasse Toutigirl, de tout mon petit coeur ;) [Je n'ai pas mis de catégorie, a toi de voir]
Fragment.of.memories

Par toutigirl le Jeudi 12 juillet 2007 à 22:05
Waou, je suis très flatté de ce petit passage et tu es bien entendu toujours la bienvenue. On dirai une description du blog du mois... merci bizou ma petite Naru.
PS : tu as oublié de dire que j'avais participé à ta culture manga...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2075136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast