Mardi 11 juillet 2006 à 11:56

Et vui comme on a pu le voir sur de nombreux blog, journaux, émission de télé, de dernier match de la coupe du monde fut un fiasco pour  "l'Équipe Française de football" . Mais après tout ce n'est qu'un jeu, c'est quand même assez facile au gens de critiquer, leur défaite alors qu'il y a à peine un mois tout le monde disait que "la France" allair perdre, et qu'elle n'irait jamais aussi loin.

Je n'aime vraiment pas le foot et c'était la première fois que je regardais un match en entier, et je comprends maintenant qu'il est assez facile de se prendre au jeu.  (Mais bon ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à regarder le foot ). Ce qui m'a le plus plu ce fut l'ambiance. Que pour une fois des gens se sont unis alors qu'ils ne se connaissaient pas et avaient une même envie la victoire, c'est tellement rare de voir une telle entente alors pourquoi s'en priver ?  N'est ce pas ça finalement le but du foot être uni ?

                                            

Ech0s à Subconscient

Par star-0f-my-life le Mardi 11 juillet 2006 à 12:00
eh si le but du foot c'est bien d'unir les gens... ce qui n'est pas toujours le cas qd on voit les bagares entre supporters d'une mm équipe !!

et puis les gens critiquent toujours ! A un moment c'était l'équipe de France qui était critiquée, maintenant c'est Zidane ! A croire qu'il faut toujours trouver une nvelle proie à descendre ! pffffff...

à part ça vive le foot =)
Par degraal le Mardi 11 juillet 2006 à 14:22
j'adhère tout à fait à ton article!
Par Subconscient le Mardi 11 juillet 2006 à 15:17
Je peux comprendre que certaines personnes puissent se prendre au jeu, mais il y a des limites, je veux dire, si on perd, c'est le jeu et puis tant pis, pas la peine de se mettre à pleurer pour ça...

Enfin bon, après c'est chacun son opinion ^^
Bonne continuation à toi !
Par April le Jeudi 13 juillet 2006 à 23:09
Wouh, le foot... c'est rare que je regarde un match de mon plein gré XD J'ai uniquement regardé la finale et le match Japon-Brésil (j'adore le Japon !! =D). Faut dire que ce qui m'énerve, c'est la médiatisation autour de l'événement... Ils en font des toooonnes... -_-° J'en ai marre...
Mais bon, c'est bien un des seuls sports où tout le monde arrête de se prendre la tête ^^
Par celina le Lundi 17 juillet 2006 à 12:59
je trouve que le foot est un sport geniale
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/909837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast