Mercredi 11 janvier 2006 à 22:14


Je fais semblant de ne rien ressentir
Mais ça serait mentir.
Tu ne m'as laissé aucune arme
Juste quelques larmes !
J'avais espéré


Et aujourd'hui tu es mon secret
Un grand amour
Qui grandit tous les jours
Tu veux une amitié ,
Mais moi je veux t'aimer
En toute liberté !




Une goutte d'eau
Un océan de larmes
Une délivrance infini
Une certaine mélancholie

Le coeur qui bat
Les yeux qui pleurs
Un arrière goût de chocolat
Une petite goutte de douleurs

Par princess95 le Mercredi 19 avril 2006 à 21:35
J'adore !!!
C'est super jolie !!
Moi j'en connait une autre de citation qui parle d'amour et d'eau :
Il ne faut jamais se baigner dans les yeux bleu d'un garcon o ncroit y voir la mer mais on y fait souvent naufrage !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/405957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast