Samedi 23 juin 2007 à 22:14

La Fin de l'année approche de même que la fin de mon stage... Plus qu'une, et encore ça va vite se terminer. Je rentre mercredi soir pour pouvoir réviser car  mon premier exam est vendredi... QCM de médecine. Je suis juste un peu en retard dans mes révisions à part ça, ça va bien se passer. Enfin j'espère. Cette semaine fut rempli de beaucoup de chose. Dont une première fois, mais je raconterais ça plus tard.

Au niveau des patientes, cette semaine je me suis occupée toute seule d'une patiente qui venait pour un IVG.  Situation qui m'angoissait un peu car aux antipodes de ce que j'ai choisi de faire. J'ai choisi d'accompagner le femme dans les joies de la vie, et la j'ai accompagné une femme dans le renoncement de celle-ci. Il ne faut pas croire que c'est si facile de faire ce choix, quand une personne décide de faire un IVG, c'est accompagné de beaucoup de raison... Mais ça aussi ferai l'objet d'un article, en réponse à un article sur les IVG sur internet...

J'ai aussi eut UN patient, oui ,oui un homme en gynéco pour CA du Sein dt, il vient pour tumorectomie et ganglion sentinelle, il est traité pour HTA.  Oui oui j'arrête je me remet à parler français, CA = cancer, HTA = Hyper tension Artérielle.  En j'ai appris tout plein d'autres chose qui fait que quand je parle on ne me comprend pas... On peut quand même bien frimer un peu non ??? rhô.

Je m'arrêté ici, car je sors un peu, vider ma tête après avoir étudié le cerveau cette aprèm.

Et j'en profite pour faire un tit bizou à mon chéri tout cassé...

Par Fragment.of.memories le Dimanche 24 juin 2007 à 15:13
Un gros merde pour ton exam vendredi !! ;)
Même si tous les points de cet article vont être repris en détails, on peut déja sentir que tu aimes ce que tu fais, et c'est super :)
Je t'embrasse bien fort, a bientot !
Par INC le Mardi 26 juin 2007 à 19:17
C'est vraiment très spécial le monde médical et à la fois très intéressant en te lisant ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2024773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast