Lundi 5 mars 2007 à 22:04

La chaleur de Nos Corps
Un désir de plus en plus fort
Cette peau brulante
Cette Fusion Magique
Cette Union terrifiante
Ce moment unique
Le coeur qui s'accelère
Et soudain plus de repère
Égaré dans l'espace temps
Perdus en cet Instant
Se sentir aimée et désirée
Vouloir tout Donner
En un sens s'abandonner
Les corps et mains entrelacés
Ne plus rien distinguer
La respiration saccadée
Les coeurs sonnant à l'unisson
Au centre d'une même passion

Petit poème à mon namour... Un depuis longtemps

Par gaudric le Lundi 5 mars 2007 à 22:08
hummm merci mon amour... Tous tes mots sont tellement forts, tellements intenses...
Je ne suis pas aussi doué pour écrire, mais je me débrouillerais pour te faire ressentir quelquechose dencore plus fort que ça
Je t'aime mon amour
Par maud96 le Mercredi 14 mars 2007 à 22:36
"Chaud"... et passionné. Bien du bonheur à vous deux !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1693599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast