Mardi 14 août 2007 à 14:00

Je regarde ma boîte mail rempli de commentaire cowblog, je me dis donc "chouette" des gens sont venus... Bref. Mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que tous ces com' étaient des spams. Je savais que ça arrivait mais mon blog avait été sauvé de ce petit problème...

Internet à de bon coté mais des fois....

              
Vive les smileys cow'

Par AdSaa le Mardi 14 août 2007 à 21:02
j'en ai encore jamais eu, je croise les doigts!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2138768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast