Dimanche 16 septembre 2007 à 0:17

Bienvenue dans un cabaret au coeur de Berlin, dans les années 30. Vous y trouverez des filles,beaucoup d'humour, et surtout une critique de cette Allemagne qui sombre dans le nazisme et du monde en général. Le film s'appelle CABARET , dans le rôle de Salie: Lysa Minelli.

Ce film a été adapté en comédie musicale, que je suis bien entendue allée voir. Décord magnifique, chanteuse avec une voix exceptionnelle. Musiciens aussi excpetionnelle. Bref un spectacle qui vaut le coup et qui en met plein les yeux. Tout ceux qui aiment le théatre et qui ont l'occasion de passé sur Paris je vous invite à aller voir ce spectacle.

Pour ceux qui voudrait découvrir je vous laisse l'adresse d'une des vidéos du film d'une chanson connue.  ICI.


Photo du spectacle.




Par Piano-Bar le Dimanche 16 septembre 2007 à 15:49
mince, le lien marche pas >_<
j'ai vu des extraits, et c'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa ce spectacle !
j'aimerais beaucoup le voir, mais bon, j'ai pas l'occasion de monter a Paris ^^''
Super les photos ! :D
je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2206101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast