Jeudi 7 février 2008 à 0:11

Il était un fois un poisson rouge qui vivait dans son bocal. Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous. Ce poisson était un poisson heureux, ses maîtres l'avait acheter il y a déjà 4. On l'avait surnommé Psy, car ses maîtres lui racontaient toutes leurs joies, leurs peines, il avait un grand avenir comme sont prédécesseur : Dr Freud. Psy savait mieux que qui quonc tenir sa langue (certes il n'en avait pas). Bref son avenir semblait doré d'avance.
Un jour flottant dans son bocal, entre le château et le coffre qui fait des bulles, il aperçu une ombre près de la fenêtre. Ses nageoires s'activèrent et il vit un chose magnifique. Un pigeon. Enfin une pigeonne. Était-ce là le début d'une belle histoire d'amour ? Dès la première fois qu'il l'a vit il rougit, comble pour un poisson rouge... Mais cette inconnue s'éleva et de quelques coups de ce qu'il appelait  des nageoires de plumes, elle partit.
Le coeur brisé il attendit son retour. Jusqu'au jour ou elle pointa le bout de son nez, enfin de son bec. Vivre s'en elle était trop difficile déclarait Psy. Il essaya donc d'apprendre à voler. Il sauta de nombreuses fois de son bocal. Chaque jour était un épreuve...
Un jour elle revint à la fenêtre. Il lui montra donc tout le travail qu'il avait fourni. Il pris tout son élan, du fond de son bocal, se propulsa sur la plus haute tour du château et sauta hors de son bocal. Il atterrit sur la table. Il essaya encore de repartir mais en vain. Il manqua petit à petit d'oxygène, il vit sa pigeonne frapper à la fenêtre, mais rien ne fut.
Ainsi s'éteint Psy la poisson rouge à l'aube de ses 7 mois. Deux espèces différentes, un amour que tout le monde jugeait inconcevable. Un Roméo et Juliette des temps modernes et animaux.



Rest in peace Psy ,
bien-aimé poisson de sa pigeonne
Plus beau poisson de Ticow


Lundi 28 janvier 2008 à 21:22

Et oui c'est un fait, les femmes sont plus souvent constipées que les hommes. Encore une innégalité des sexes. Mais pourquoi la plus part des femmes ont se problèmes ???

La première réponse est que certaines hormones (la progestérone il me semble) ralentiraient les contractions des intestins. Une réponse un peu facile.

En fouillant un peu plus, je me suis dit qu'il devait bien avoir un raison derière tout ça. En revoyant mes cours et me rappellant de mes stages, j'en suis venue à la conclusion que les femmes étaient constipées pour apprendre à pousser.
 Oui Lors de l'accouchement, on explique aux femmes que c'est la même chose et qu'il faut pousser de la même façon. De plus quand le bébé est dans le vagin, elles n'ont qu'une envie : pousser.  Et beaucoup d'entre elles demandent d'ailleurs d'aller aux toilettes lorsque le bébé s'engage.

Raison sûrment contre-dîtes par des medecins. Mais cette idée me fait bien rire.



Je crois qu'on ne sera jamais égale aux hommes, c'est un fait !!! ( cependant je n'ai pas dit qu'il était superieur !!! loin de là.)

Jeudi 17 janvier 2008 à 21:05

Voilà le titre d'un de mes cours que j'ai eut ce premier semestre (et pour lequel je dois faire un dossier d'ailleurs...). Un vaste sujet exploité avec des sociologues. D'ailleurs je me demande si mes deux profs' n'en auraient pas profiter pour nous observer et faire une étude sur les étudiantes sage-femmes.... On sait jamais.
Bref. Revenons à nos vaches (on est sur c0w je vous rappelle !). Je vais donc parler de ce que j'ai vu dans les premiers cours - les suivants j'étais trop occupée à masser ma voisine-.
J'ai donc appris que même au fin fond de la planète dans le trou du *** de l'amazonie, il y avait des hommes machos qui pensent que tout leur est du et que tout tourne autour de leur entre jambe... N'importe quoi !!! Cette tribu pense que le sperme est un aliment pour le foetus et qu'il en a besoin pour ce développer au cours de la grossesse. Oui oui. Une excuse pour tirer leur coup pendant que leur femme est enceinte. En plus de cette croyance (qui est totalement STUPIDE), ils pensent aussi qu'ils sont indispensable durant l'allaitement, ils pensent que la femme ne peut pas produire du lait toute seule et que celui-ci est fabriqué avec  ??? et oui du sperme. Après tout ça a à peu près la même couleur... 
Est-ce qu'un jour les hommes comprendront que leurs trucs qui pendent entre leurs jambes n'est pas un signe de supériorité, et qu'on vit très bien avec deux chromosomes X ?

Vendredi 4 janvier 2008 à 10:07

Que d'aventure ces derniers jours dans Paris entre les détours que mon cher et tendre me fait faire dans Paris et mon aventure d'hier soir je me dit que je suis bien dans ma campagne.

Je vous explique : Petite soirée en persepective chez la soeur de mon chéri, on se gare tranquillement et je sors de la voiture quand j'entends un boum. Quelque chose est tombé, mais quoi ??? Je regarde de partout et je vois un canivau et la je me dis merde !!! Je regarde partout plus de portable et j'aperçois une lueur orange au fond de se canivaud (qui par chance n'avait pas d'eau). A quatre pattes sur le trottoire j'essaye de l'attraper mais sans succès. Je demande de l'aide au super marché en face qui nous on gentillement prêté une lampe. On regarde c'est sur il est là, je le vois et je le veux. Mais il est hors de portée on cherche des idées limineuse quand je (ou nous) pense à prendre avec un long baton (à Paris = manche à balais) et du scotch au bout. On y arrive difficillement mais le portable remonte et lorsqu'il est presque sortie il retombe... Impossible de le voir mais il sonne signe au'il es en vie. Donc ce matin on appelle la mairie et nous donne le numéro du service compétant. Résultat j'ai récupéré mon portable après qu'il est passé la nuit dans les égouts de Paris. Et tout ça gratuitement. Quand même merci mon chéri d'être retourné le chercher.

Mercredi 26 décembre 2007 à 11:27

J'ai honte je n'ai même pas pris le temps de souhaiter un joyeux Noël à mon petit blog, qui entre nous le mérite emplement. Alors mieux vaut tard que jamais :

Joyeux Noël.

Bon après tout j'ai quand même jusqu'au 31 janvier 2008 pour faire parvenir mes voeux, donc je pense qu'il me reste de la marge.
Pour ma part c'était un bon Noël même si je n'arrive toujours pas à croire que c'est passé, mais vu le bordel que c'est dans ma chambre, et les nouveaux objet qui ont fait leur apparition je me dis que c'est bien passé !!!!

Personnellement j'ai du être très sage car Monsieur Père Noël à été très gentil avec moi et a pensé à plus de chose que moi même j'avais pensé. Est-ce très clair ? Et vous, avez vous été sages ?

La fête continue et pour cela je dois aller faire ma valise alors à très bientôt...


Sympa l'image !!!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast