Lundi 25 août 2008 à 13:33

Il y a une fête pour fêter la Mort/les morts. Mais y a-t-il une fête pour célébré la Vie/les vivants ?



Lundi 25 août 2008 à 13:24

Cette phrase si célèbre paraît tellement vrai. Et la phrase qui va avec serait le silence fait plus mal que les paroles.
Alors que les gens qui m'entoure sont fières de ce que je fais. Et comprennent tout mes choix, les personnes qui me sont le plus proches et aussi le plus chère me juge comme des simple étranger.

Peut on être étranger avec quelqu'un avec qui on vit ? Apparemment oui. Plus j^'avance et plus je me dis que plus on a confiance en quelqu'un plus cela fait mal. Que ce sont les gens les plus proches qui nous font le plus de mal.

Garder le sourire et faire semblant... une habitude. Les sourires sont trompeur ne vous y fié pas.



Dimanche 10 août 2008 à 19:00

Et bin voilà... Je reviens et j'apprends que la maternité où j'étais en stage à pris feu.
La maternité de Genève qui accueil plus de 4000 naissances par an est entrain d'être agrandie et au dernier étage, au niveau des travaux, un feu se serait déclaré. Faisant évacuer toute cette partie du batiment, Soit près de 80 femmes et leur bébé. Incendie très vite maitrisé... Mais quand même ça donne pas très envie de retourner en stage. Quoi que il m'en faudra plus pour me décourager...
Prochain stage là bas, aux urgences obstétricales (tout ce qui concerne la femme enceinte !). J'espère qu'il n'y aura pas de conséquence...

Info ICI.



Mercredi 2 juillet 2008 à 22:14

Voilà ce que diffuse M6... "L'otage colombienne Ingrid Bétancourt a été libérée"... Enfin ! Le cauchemar est fini pour cette femme... La dernière otage célèbre des fark est enfin libéré. Après avoir été enlevé en février 2002 elle a été libérée aujourdhui 2 Juillet 2008 à 21h**.
La fin d'une bataille et le retour d'un espoir.
Femme de caractère, elle s'est toujours battu pour les causes qu'elle pensait juste et n'a jamais reculé malgré les menaces.

Bienvenue à cette femme de courage.



Dernière Image d'Ingrid Bétancourt à bout de Force qui refusait de s'alimenter.

Ingrid était encore l'un des derniers piliers et la dernière monnaies d'échanges des Farks. Aujourd'hui libérée les choses risques d'énormément changer durant les prochains jours...

PS: Deuxième édition de l'article : Aujourdhui nous sommes le 2 juillet pas février...Erreur corrigée.

Vendredi 20 juin 2008 à 16:25

Que de souvenirs... Je me revois encore réviser la SVT la veille de l'épreuve... Et voilà qu'aujourdhui ce sont les dernières épreuves qui se déroule... Je pense à mon cousin qui a presque terminer. ça fait déja deux ans... le temps passe vite. Et il s'est passé tellement de choses en deux ans.
J'ai tellement appris. Tant de choses ont changés.

Sentiment du jour : nostalgie.





<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast