Jeudi 5 avril 2007 à 14:32

Cela fait deux ans que j'avais cette plaque dans mon corps c'était ma particularité. Elle m'énervait mais elle faisait partie de moi. C'était une partie de mon corps. Maintenant je ne l'ai plus et je ne vais pas me plaindre mais j'ai quand même perdu cette petite particularité, cette partie de mon corps...

De même cette cicatrice que j'ai mis du temps à accepter a aussi changé. Il y a deux ans du jour au lendemain je m'étais retrouvée avec un cicatrice à travers le genou et maintenant ça à denouveau changer...

J'ai hate d'enlever les points et le pensement pour voir à quoi ressemble ce nouveau genou, cette nouvelle partie de moi...

Mercredi 4 avril 2007 à 13:56

Je suis toujours étonnée de croiser des personnes connues à Paris ou même ailleurs. Ces personnes semblent tellement iréelles que lorsqu'on les croisent on se rend compte que finalement se sont des personnes comme tout le monde, des êtres humains qui ont juse choisi ou ont été ammené à faire un métier populaire.

J'ai donc été très étonnée lorsque que dimanche dernier j'ai croisé Grand Corps Malade à la gare. Il passait comme ça, sans super flux vraiment très simple. Moi qui adore ce qu'il fait. La première question de ma soeur ça a été : "Tu es allée lui parler ?" l'idée m'a traversée l'esprit mais je pense que ça aurait été déplacé. Donc je suis restée assise dans les bras de mon chéri.

[A quoi ça sert d'aller harceler une célébrité ???]

Mercredi 4 avril 2007 à 13:27

Parce que depuis quelques mois je trouve que l'amour c'est beau. J'ai juste envie de faire partager une partie de ma vie dont IL fait parti. Donc voila voici une photo de notre dernier week-end.

Week-end où je suis allée à Paris dans le plus grand des secret du moins pour mon chéri. Petite surprise pour lui... Enfin bon . 

Parce que c'est lui qui est là quand ça va pas
Parce que c'est lui qui fait que j'ai ce sourir

Alors il mérite bien un petit article non ???

Mardi 3 avril 2007 à 18:29

Me revoilà enfin. Après un petit tour rapide à l'osto. L'opératikon c'est bien passé et je me suis plutôt bien reveillée même si j'ai été malade une partie de l'après-midi d'hier ainsi qu'une partie de la nuit. ( blurp )...

Ce matin premier aliment qui rentre dans ma bouche, après plus de 24 h à jeun. Puis finialement retour à la maison un peu fatiguée, même beaucoup car une de mes voisines de chambre a parlé toute la nuit. lol.

Dernière opération de la trilogie. Quelques points de souture environ 17 ( si c'est comme la dernière fois ) et quelques jour de bequilles.

ENFIN FINI....

Dimanche 1er avril 2007 à 23:52

Et oui ça y'est on y est demain c'est le "grand" jour. Dans moins d'une heure plus rien ne devra rentrer dans mon estomac.... Rendez-vous à 10h30 et c'est partie pour quelque jours dans ce monde merveilleux blanc et aseptisé.

Pour tout dire je stress un peu surtout depuis que je suis allée au bloc Op' en tant que stagiaire et non comme patiente. Mais bon faut se dire que c'est un movais moment à passer...

Fini Robocop' plus d'acier dans mon corps. Je ne serais plus indestrictible ( sourire ). Ce que je me dis c'est que je ne suis pas loin de mon école et je sens que je ne vais mas être toute seule. Je pense que ça sera une histoire de deux ou trois jours. Surprise. On verra bien.

Je dis donc à bientôt et peut-être même de l'hopital si je ne suis pas trop occupé à *****... euh être malade ...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast