Lundi 11 février 2008 à 23:07
Je suis dans un profond dilemme. Demain sera le temps de mon dernier partiel du semestre. Et je me suis dit que j'allais enfin pouvoir m'accorder du temps pour moi. J'ai déjà donc tout prévu. Après mon exam' direction Lyon où je passerais mes quelques jours de répits. Le programme était simple. Tête à tête avec ma raphiki que je n'ai pas vu seule depuis 2 ou 3 mois. On en a des choses à ce dire.... Tout était prévu et comme je ne suis pas une fille indigne, je me suis dit que j'aillais dire bonjour à mon ti' papa qui vit là bas. Mais M. exige un changement de mes plans. Et réclame toute la soirée de demain soir. Je l'aime mon "vieux père" mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu mes amis. Et j'ai vraiment besoin de me ressourcer.
Certains diront que je suis ignoble de ne pas choisir mon père. Mais avant de juger dîtes vous qu'il manque un gros bout d'histoire.
Je ne sais pas comment lui dire je ne veux pas le blesser. Mais comment faire ? Je tourne vraiment en rond.
Tout le monde se plaint de ne plus me voir. Mon père, mes amis, mon chéri. Bref tout le monde. Le problème c'est que je suis qu'une seule personne et que je n'ai pas encore appris à me dédoubler. Mais mon école me prend tellement de temps que je n'ai plus le temps de rien faire !
Le temps m'étouffe. Je manque d'aire !
Pour une fois pas d'image !