Samedi 15 mars 2008 à 20:36

Tout le monde se souvient de la mode : tamagoshi ? Vous savez les petits animaux virtuels ? Après cette tendance on a vu fleurir sur le net des tonnes d'animaux à entretenir en passant pas le dragon au pingouin  en passant par le cochon. Bref voici venu (non pas le temps des enfants) mais le temps où l'adoption devient réel. Venez adopter un mec.

Et oui je viens de découvrir ça sur le net. Des hommes prêts à assouvir vos fantasmes. De surcroit ils ne sont pas moche du tout. Bref.
Avec pour slogan : Adopte un homme-objet à câliner.

Tandis que des hommes paye pour avoir des femmes objets, nous les femmes avons la chance que ces messieurs ce proposent d'eux même.

Un site de rencontre de plus. Mais le principe me fait bien rire.

Bien sur je ne révélerais pas comment j'ai pris connaissance de ce site. Je tiens mes sources confidentielles !


Cliquez si vous osez !



Samedi 15 mars 2008 à 13:29

Dans le service où je suis actuellement en stage on accueil les femmes en pré-travail ( période durant laquelle la femme peut ressentir de contractions assez forte sans pour autant que celles-ci modifie le col de l'utérus). Je me suis occupée d'une patiente durant tout l'après-midi qui était donc en pré-travail. Ses contractions étaient de plus en plus douloureuses.
J'étais dans la chambre d'à coté lorsque elle frappe à la porte et pour me dire qu'elle a perdu les eaux. Je vérifie et appelle la sage-femme. On l'installe, j'écoute le cœur du bébé pendant que la sage-femme l'examine. Le bébé est très bas et appuie énormément sur le col qui n'est dilater que de 4 cm ( il faut avoir 10 !). La femme à envie d'aller faire pipi je la laisse donc y aller. Elle revient puis 2 minutes à peine après elle veut retourner car elle a envie d'aller au toilette. Je l'accompagne et reste avec elle quand soudain elle se met à hurler, elle s'agrippe à moi (qui ne sait plus trop quoi faire). J'ai quand même le reflex de lui dire de ne pas pousser. 2 sage-femmes arrivent alertées par les cris de ma patiente. Une d'elle cours chercher une chaise et on la transfère en salle d'accouchement. On installe la patiente, qui a terriblement mal, sur la table d'accouchement elle écarte les jambes et la sage-femme dit que le bébé est là.
Je n'arrive pas à croire qu'en à peine 10 minutes (à vrai dire j'ai perdu la notion du temps)  elle est pu dilaté de 6 cm. Je regarde et vois effectivement la tête du bébé. La sage-femme prépare sont matériel aussi vite qu'elle le peut. Pendant que  la patiente pousse à chaque contraction. Je vois la tête du bébé sortir. La tête est sortie puis les épaules, et finalement le corps. C'est une fille.

Après tout cette agitation je reste encore un peu avec la patiente puis je retourne dans mon service avec la sage-femme de garde du pré-natal qui me demande pourquoi je n'ai pas appuyé sur l'alarme quand la femme à crier.
Je lui réponds que je ne pensais pas qu'elle avait si vite dilater.
- Le changement de comportement ne t'a pas interpeller ?
- A vrai dire la patient s'est accrochée à moi...
- Tu as été prise dans le truc...
- Oui.
- C'est pas grave, au pire c'est toi qui aurais fait l'accouchement....





Comme quoi chaque accouchement est imprévisible.



Jeudi 13 mars 2008 à 23:44

Je suis toujours dans mon service 1DM en prénatal. Et bien sur je m'occupe donc de femme enceinte et en quelque sorte de l'enfant qui est dans le ventre. Aujourd'hui je devais préparer une femme pour une césarienne. Et avant même que je m'approche je voyais le bébé bouger à travers le ventre. vous n'imaginez même pas la sensation que cela fait de voir un ventre bouger comme ça. Comme si un Allien allait déchirer le ventre de la pauvre femme. Mais cela n'est apparemment pas douloureux. Puis j'ai du toucher son ventre, et le bébé m'a donner des coups.oui oui des coups !!!!
 C'était pire quand j'ai mis le rasoir électrique en route. Bougeant dans tout les sens déranger par le son de mon rasoir.

Deuxième cas, je devais faire un monitoring pour voir si tout allait bien. Mais ce bébé n'a rien trouver de mieux que d'avoir le hoquet !!!! Allez écouter le cœur d'un bébé qui à le hoquet et qui bouge dans tout les sens. Impossible !
J'ai donc tenue le capteur durant près de 20 minutes n'osant bouger. Tandis que lui faisait la fiesta dans le ventre de sa mère !!!

Voilà une vidéo de youtube : [Noa dans toute sa forme] ! ça ressemblait à peu près à ça.

Mercredi 12 mars 2008 à 21:12

Et si la mort arrivait sans crier gare ??? C'est bizarre la vie quand même, on entend parler des gens qu'on devrait connaitre mais qu'on a jamais vu. Puis le jour où il arrive quelque chose à ces personnes on se rend compte qu'on aurait aimé les connaître. Savoir qui réellement ils avaient été. Demander des explications, mais une fois que la vie est terminée c'est trop tard.

J'aurais aimé le connaître, il n'était ni de mon sang et ni réellement de ma famille. Je ne connaissait rien de lui, il n'était qu'un fantôme d'une histoire. Mais finalement je me rends compte que j'aurais aimé le voir... Et j'espère qu'il est partie de la bonne façon et non comme un voleur seul dans une chambre...


Mardi 11 mars 2008 à 20:05

Je vois que le sujet d'hier sur les tabous et la sexualité à fais réfléchir plus d'un et j'en suis ravie. J'espère qu'un jour tout ces tabous ne seront plus présents. Cependant ce n'est pas parce que ce n'est plus un tabou qu'il faut en faire un étalage.

On peut voir facilement que parler de sexe attire les gens et je parie beaucoup que le titre de cet article va attirer des personnes. En même temps c'est le but.

Même si je n'ai pas vraiment de tabou et que je parle ouvertement avec les gens. (Vous n'imaginez pas ce que 20 nanas en classe de sage-femmes peuvent se dire....) Que je vais me mettre à étaler ma vie sexuelle.

J'espère que les tabous tomberont mais que l'intimité restera. Car ce n'est pas parce qu'une pratique n'est pas tabou qu'il faut l'étaler au grand public.



Mais une fois que telle et tells pratique ne seront plus tabou, est ce que la société de consommation et de pub ne l'utilisera pour banaliser et vulgariser la chose. Les tabous ne seraient il pas parfois les gardiens de notre intimité ?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast