Mardi 11 juillet 2006 à 20:21

Lui : J'aimerais bien savoir pourquoi elle se ferme ainsi ?
       Quand elle ne veut pas parler dès que ça dérange ?

***

Que répondre à ces questions ? Ce n'est jamais facile de parler des choses qui nous dérange sur tout lorsqu'on parle de sentiments humains qui sont ( faut l'avouer ) d'une extreme complexités. Si on se ferme c'est parce qu'on nous a fait tellement de mal que se rapeller rien qu'un instant de cette douleur est trop horrible.

Le coeur est fragile et solide à la fois , un vrai paradoxe. (Mais nous somme tous des paradoxes. ) Une fois qu'on nous a blaisser accorder la confiance à un/e autre est difficile, et pour les blessures sont inéffaçable, idélébile. Comme des cicatrices que l'on garde à vie mais qui s'attenue au cours du temps.

La seule façon de se proteger est de se fermer ...

Mardi 11 juillet 2006 à 11:56

Et vui comme on a pu le voir sur de nombreux blog, journaux, émission de télé, de dernier match de la coupe du monde fut un fiasco pour  "l'Équipe Française de football" . Mais après tout ce n'est qu'un jeu, c'est quand même assez facile au gens de critiquer, leur défaite alors qu'il y a à peine un mois tout le monde disait que "la France" allair perdre, et qu'elle n'irait jamais aussi loin.

Je n'aime vraiment pas le foot et c'était la première fois que je regardais un match en entier, et je comprends maintenant qu'il est assez facile de se prendre au jeu.  (Mais bon ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à regarder le foot ). Ce qui m'a le plus plu ce fut l'ambiance. Que pour une fois des gens se sont unis alors qu'ils ne se connaissaient pas et avaient une même envie la victoire, c'est tellement rare de voir une telle entente alors pourquoi s'en priver ?  N'est ce pas ça finalement le but du foot être uni ?

                                            

Ech0s à Subconscient

Mardi 11 juillet 2006 à 10:54

Beaucoup de personnes qui passent sur mon blog ( ceux qui me connaissent ) me demande régulièrement une explication des articles ... Au risque de vous decevoir mes articles n'ont pas besoin d'explication, et pour savoir ce que je veux dire , il suffit juste de se creuser un peu la tête... Mes articles ont souvent ( pas tout le temps ) un déstinataire, suffit juste de trouver qui c'est, et de comprendre... Certain y arrive assez bien ...

Lundi 10 juillet 2006 à 20:39

Enfin ! Mon voyage en Angleterre prend forme. J'étais censée partir le 15 Aout, jusqu'au 17 septembre pour faire ma rentrée scolaire. Afin de prendre des billets d'avion sur Easyjet ( car moins chers si on les prend tôt ). Je demande quand même confirmation de la famille , et que m'annonce-t-elle ?? Que leur Actuelle Fille Aupair a du partir d'Urgence à cause d'un problème famillial, Par conséquence qu'il aimerait que je vienne le plus tôt. Donc voila...

Départ envisagée le 23 juillet ( c'est à dire moins de deux semaines ...) . J'aurais la confirmation demain matin. Mais j'ai quand même essayé d'appeller dans la famille. Ce fut un moment très mémorable, parler anglais avec mon accent et essayer de comprendre ce qu'on me disait ( ils parlent vraiment trop vite ) .Tout cela m'annonce que je risque de vraiment galérer durant ces 2 mois... Mais au moins après je parlerai anglais...

Réponse demain ...

Dimanche 9 juillet 2006 à 14:13

Il existe bel et bien une frontière des mots... Il y a des situations où les mots ne suffisent plus. Qu'il y a-t-il de plus trompeur que les mots ??? Les phrases que l'on entend on leurs propres sens, et en tant qu'être humain il est facile pour nous de l'interpréter à notre façon, alors que le sens premier, celui de l'auteur peut être très différent ( d'ailleurs c'est pour ça que je trouve stupide de vouloir interpréter un texte en philo par exemple ).

C'est alors qu'après les mots , on retrouve les gestes , les actions. Bien plus significatifs lorsqu'on sait les interpréter... Là est toute la difficulté.

Pour vous aider, voici quelques gestes interpréter dans le garnd jeu de la séduction...

Se gratte la hanche
 Exprime un désir charnel

Les deux mains sur les hanches, parallèles à l'axe des jambes (chez la femme) 
attirance physique, consciente ou inconsciente.

Se caresse l'intérieur du bras
 Exprime un désir fusionnel intense

Croise ses bras contre la poitrine (femme)
 Invitation sans détour adressée à l'homme

Relève ses cheveux en chignon au sommet de sa tête 
Offrande érotique du corps

Se tient la nuque (homme)
 Montre qu'il est intéressé

 Regarde fixement
Souhaite attirer l'attention pour connaître l'autre plus intimement

Se caresse distraitement le lobe de l'oreille entre le pouce et l'index (homme)
 Evalue ses chances de séduction

Se caresse involontairement le tour des lèvres de l'index ( femme)
 Manifestement perturbé par la présence ou le manège séducteur de l'homme

En position assise, pieds à plat sur le sol, jambes écartées (homme)
 Vous avertit que sa volonté de séduire devrait être visible à l'oeil nu.

D'après "Ces gestes qui vous trahissent" de Joseph Messinger
"La synergologie" de Philippe Truchet

Machouille son stylo, ( homme )
 Suggère qu'il a faim ( de quoi on sait pas...)
(Remarque personnelle )

Pour ceux qui veulent en savoir plus , cliquer ici

<< Page précédente | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | Page suivante >>

Créer un podcast