Samedi 3 mai 2008 à 13:53

Et oui voilà je franchis un cap. Changement de dizaine.... Paraît il qu'a partir de maintenant les années vont défiler de plus en plus vite.... Si c'est le cas l'année prochaine je fêterais mes 100 ans.
Un joyeux anniversaire à tout ceux qui sont nés le 3 mai. Donc Lui ... À qui je souhaite un très joyeux anniversaire.



Mercredi 16 avril 2008 à 20:00

Moi que me plaignais que le théâtre manquait à ma vie, voilà ce problème résolu !
Aujourd'hui j'ai enfin pu commencé les cours d'impros que propose un des élèves de l'école. Et franchement c'est génial. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Une sensation de liberté et d'être vidée. D'avoir enfin pu oublier mes problèmes du moments. Et ça ça fait un bien fou.

J'ai pratiquement toujours fait du théâtre, et ça me manquait terriblement. Chose réparée, j'ai hâte d'être la semaine prochaine !



Mardi 1er avril 2008 à 19:10

Me voilà transformée en prof de maths. Samedi je donnerai des cours à une élève de seconde. Que de souvenirs.
Je regarde donc dans tout les bouquins que j'avais acheté et  retombe sur les annales de maths de Terminal S... J'ouvre et referme très vite de peur que toute ces fonctions: Sinus, cosinus me sautent dessus. Je me rappelle vaguement des i imaginaires...
Que de choses lointaines. Qui je l'avoue me manque un peu. Et dire que j'étais capable de résoudre ce genre de problèmes alors que maintenant je ne sais plus rien faire ????





Petit exercice : lim (x + ln x)
Déterminé la limite sachant que x tend vers + infini.




Vendredi 21 mars 2008 à 13:07

Je m'étais résolu à ne pas voir la neige cette année si ce n'est que sur le Jura. Mais à ma grande surprise ce matin je découvre 10 cm de poudre blanche sur mon paysage de verdure... La nature a ces raisons... Que la raison ignore...



Du blanc et du blanc et du blanc ...

*      *      *      *      *
   *      *      *      *   
*      *      *
*      *
*


Dimanche 24 février 2008 à 18:53

Pour la première fois depuis des années je suis remontée sur une moto. Pourtant j'ai une peur bleu de la vitesse et des deux roues. Je disais que je ne monterais jamais derrière quelqu'un en moto. Apparemment aujourd'hui c'est jamais. Un ami m'a proposé d'aller faire un tour avec lui, ayant entièrement confiance en lui je me suis dit que c'était le bon moment. C'est partie pour un tour.

Résultat je suis restée scotché. C'était génial. J'ai hâte d'y retournée.



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast