Lundi 18 février 2008 à 22:24

Mon dilemme a pris fin j'ai plus ou moins réussi à tout concilier. J'ai passé quelques jours formidables, j'ai réussi à voir tout le monde... Vous n'imaginez pas à quel point ça m'a ressourcée. Soirée entre amis, repos, soirée crêpes plus ou moins réussies... Et saint Valentin entre amis à une soirée  infirmière dans une boîte de nuit.
Soirée mythique, 40 minutes d'attentes à l'entrée, 15 minutes au vestiaire et encore 15 minutes au bar. Après toute cette attente il faut bien profiter, on essaye donc de danser mais sur une telle musique, à part la tectonique je ne vois pas ce qu'on aurai pu danser. Et perso' j'en suis incapable. Finalement on se décide à partir, on passe donc par la case toilette où deux filles sont arrivées en trombe près des éviers pour y déverser tout leur contenue gastrique.... beurk. Je trouve encore très courageux la fille de la boîte qui à déboucher tout débouché à la main... alalala. Au moment de partir miracle de la bonne musique donc on est resté une heure de plus.
Lendemain direction Paris où j'ai passé le week-end avec mon chéri. Saint Valentin bis. Soirée restaurant. Très sympa à part que je me suis fait surprendre par le cocktail.



Au fait bonne Saint Valentin à tout les cow'.
Pas besoin d'être amoureux pour souhaiter à tout le monde
d'aimer .



Lundi 11 février 2008 à 23:07

Je suis dans un profond dilemme. Demain sera le temps de mon dernier partiel du semestre. Et je me suis dit que j'allais enfin pouvoir m'accorder du temps pour moi. J'ai déjà donc tout prévu. Après mon exam' direction Lyon où je passerais mes quelques jours de répits. Le programme était simple. Tête à tête avec ma raphiki que je n'ai pas vu seule depuis 2 ou 3 mois. On en a des choses à ce dire.... Tout était prévu et comme je ne suis pas une fille indigne, je me suis dit que j'aillais dire bonjour à mon ti' papa qui vit là bas. Mais M. exige un changement de mes plans. Et réclame toute la soirée de demain soir. Je l'aime mon "vieux père" mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu mes amis. Et j'ai vraiment besoin de me ressourcer.
Certains diront que je suis ignoble de ne pas choisir mon père. Mais avant de juger dîtes vous qu'il manque un gros bout d'histoire.
Je ne sais pas comment lui dire je ne veux pas le blesser. Mais comment faire ? Je tourne vraiment en rond.
Tout le monde se plaint de ne plus me voir. Mon père, mes amis, mon chéri. Bref tout le monde. Le problème c'est que je suis qu'une seule personne et que je n'ai pas encore appris à me dédoubler. Mais mon école me prend tellement de temps que je n'ai plus le temps de rien faire !

Le temps m'étouffe. Je manque d'aire !

Pour une fois pas d'image !

Dimanche 10 février 2008 à 17:57

J'avais envie de parler de ce film qui est sortie mercredi et que je suis allée voir hier. Ce film s'appelle Juno. Il raconte l'histoire d'une jeune américaine qui tombe enceinte de son meilleur ami alors qu'elle n'a que 16 ans. Cette jeune fille, loin d'avoir la langue dans ça poche et d'être écervelée, nous entraine dans ce monde particulier des grossesses adolescentes. C'est un film magnifique et plein d'humour.
Je le conseil très très vivement. De plus la musique est vraiment sympa.



Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce.

Jeudi 7 février 2008 à 0:11

Il était un fois un poisson rouge qui vivait dans son bocal. Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous. Ce poisson était un poisson heureux, ses maîtres l'avait acheter il y a déjà 4. On l'avait surnommé Psy, car ses maîtres lui racontaient toutes leurs joies, leurs peines, il avait un grand avenir comme sont prédécesseur : Dr Freud. Psy savait mieux que qui quonc tenir sa langue (certes il n'en avait pas). Bref son avenir semblait doré d'avance.
Un jour flottant dans son bocal, entre le château et le coffre qui fait des bulles, il aperçu une ombre près de la fenêtre. Ses nageoires s'activèrent et il vit un chose magnifique. Un pigeon. Enfin une pigeonne. Était-ce là le début d'une belle histoire d'amour ? Dès la première fois qu'il l'a vit il rougit, comble pour un poisson rouge... Mais cette inconnue s'éleva et de quelques coups de ce qu'il appelait  des nageoires de plumes, elle partit.
Le coeur brisé il attendit son retour. Jusqu'au jour ou elle pointa le bout de son nez, enfin de son bec. Vivre s'en elle était trop difficile déclarait Psy. Il essaya donc d'apprendre à voler. Il sauta de nombreuses fois de son bocal. Chaque jour était un épreuve...
Un jour elle revint à la fenêtre. Il lui montra donc tout le travail qu'il avait fourni. Il pris tout son élan, du fond de son bocal, se propulsa sur la plus haute tour du château et sauta hors de son bocal. Il atterrit sur la table. Il essaya encore de repartir mais en vain. Il manqua petit à petit d'oxygène, il vit sa pigeonne frapper à la fenêtre, mais rien ne fut.
Ainsi s'éteint Psy la poisson rouge à l'aube de ses 7 mois. Deux espèces différentes, un amour que tout le monde jugeait inconcevable. Un Roméo et Juliette des temps modernes et animaux.



Rest in peace Psy ,
bien-aimé poisson de sa pigeonne
Plus beau poisson de Ticow


Dimanche 3 février 2008 à 21:36


"La nature est bien faite mais elle n'est pas parfait."
Raph

<< Page précédente | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Page suivante >>

Créer un podcast