Dimanche 3 février 2008 à 20:19

J'ai passé un super week-end. Tous mes amis et ma famille ont conspiré pour la surprise que m'a fait mon chéri : week-end surprise en amoureux. Alalala. Bande de traîtres !!!!

Bref hier pas de changement de plan. Sortie dans le pub près de chez moi avec Raphiki et un autre ami (Seby)  (et bien entendu mon chéri). Soirée qui a super bien commencé, qui nous a permis de balancer contre certaine personne... Et surtout soirée bien arrosée. Bref crise de fou-rire et souvenirs à l'honneur.
Vers minuit un type s'approche de moi et me demande mon numéro. Sachant quand même que j'étais dans les bras de mon cher et tendre. Mais non il insiste. Je lui réponds que j'ai un copain. Et lui me dit que ce n'est pas grave, que mon copain à l'air réglo. "Oui, moi aussi c'est pour ça que je ne donne pas mon numéro !". Enfin bon il se lève, sert la main de mon copain (le ridicule ne tue pas) et à Seby. Et là c'est le drame. Seb' refuse de lui serré la main. Le type lui file une baffe (gentille) et Seby réplique direct. Le type s'énerve et dit qu'il n'est pas respectueux... Bref on appelle le serveur qui le fait gentilement dégager.
Cela ne sert plus à rien de rester et on préfère éviter des problèmes on part donc chez raph qui n'habite pas très loin. On marche le type nous voit et nous suit. Le serveur sort avec un grand sourire et dit : "J'en étais sur  !!! tu me prends pas pour un con ??" Nous continuons.
Mais bien sur on avait oublier une écharpe là-bas. Donc demi-tour, mais seulement à deux. Mon copain et raph.
Manque de chance le type les recoince dans la rue. Il dit qu'il veut parler à Seb. Et qu'il est même près à se faire attacher les mains. Qu'il veut juste communiquer. Et que la société manque de communication. Bref. Ils sont coincés avec ce type qui ne veut pas les lacher.
Le type se retourne et fait quelque pas, ils en profitent donc pour se cacher. Le type nous chercher et se met a arréter les voitures pour voir si on est pas dedans.
Mais il voit Raph et mon chéri. Il retourne donc les harceler. Je les appele au téléphone et me disent qu'ils n'arrivent pas à le faire déccrocher.
Deux solutions : appeller les flics, ou rappeler le pub ( ils étaient juste à 2 minutes). Je choisis donc la deuxième solutions. Cette fois il s'y mette à deux pour venir le chercher. Enfin libérés la soirée peux continuer.


Comme quoi l'alcool fait faire des drôles de choses et rend les gens très lourd. (Enfin j'espère pour lui qu'il avait bu...)



Lundi 28 janvier 2008 à 21:22

Et oui c'est un fait, les femmes sont plus souvent constipées que les hommes. Encore une innégalité des sexes. Mais pourquoi la plus part des femmes ont se problèmes ???

La première réponse est que certaines hormones (la progestérone il me semble) ralentiraient les contractions des intestins. Une réponse un peu facile.

En fouillant un peu plus, je me suis dit qu'il devait bien avoir un raison derière tout ça. En revoyant mes cours et me rappellant de mes stages, j'en suis venue à la conclusion que les femmes étaient constipées pour apprendre à pousser.
 Oui Lors de l'accouchement, on explique aux femmes que c'est la même chose et qu'il faut pousser de la même façon. De plus quand le bébé est dans le vagin, elles n'ont qu'une envie : pousser.  Et beaucoup d'entre elles demandent d'ailleurs d'aller aux toilettes lorsque le bébé s'engage.

Raison sûrment contre-dîtes par des medecins. Mais cette idée me fait bien rire.



Je crois qu'on ne sera jamais égale aux hommes, c'est un fait !!! ( cependant je n'ai pas dit qu'il était superieur !!! loin de là.)

Samedi 26 janvier 2008 à 1:37

Bon je n'ai pas eut énormément de réponse mais celles que j'ai reçu ne sont pas les bonnes.

Donc c'est une situation qui à été présenté dans un cours de Médecine comme cas clinique.

Madame n'avait jamais trompé son mari, et aucun d'eux n'avaient des ancêtres d'origine africaine. Cependant en faisant le test de paternité, le médecin a confirmé que le père n'était pas le père biologique. On a donc retrouvé le vrai père qui était bien d'origine Africaine. Mais la mère ne l'avait jamais vu. Cependant son cher et tendre époux et le père biologique avaient un point commun : Une prostituée. M. le père biologique à couché avec la prostituée et ne s'est pas protégé. M. le mari et passé derrière et à fait de même. Puis ayant encore des envies en rentrant à la maison, il à fait l'amour à sa femme (sans s'être lavé apparemment). Ainsi les pauvre quelques spermato' du l'inconnu sont allés féconder l'ovule de madame. On connaît la suite...

Voilà c'était une histoire charmante !

Mercredi 23 janvier 2008 à 20:57

Je vous présente une situation réelle. Enigme à trouver avant vendredi minuit !

Un couple vient tout juste de se marier. Cela fait un moment qu'ils sont ensemble et bien entendu ils veulent fonder une famille. Quoi de plus normale. Madame tombe enceinte, c'est le plus beau jour de leur vie. Ils seront bientôt 3. Arrive enfin le terme, les premières contractions se font sentir. Ils vont enfin voir leur enfant. Il arrive à la maternité, c'est un accouchement plutôt facile pour le premier. La joie est au rendez-vous. Mais elle va vite retomber. Le bébé est metisse. Aucun des deux parents n'est noir. Ils sont tout les deux blancs.

Voici l'énigme. Comment se faisse que le bébé soit noir ?



Des fois il ne faut pas chercher très compliqué.

Jeudi 17 janvier 2008 à 23:20

Petit sujet special pour Lui. Car je viens de me rendre compte qu'on à une point commun : Une série. Et quelle série ??? Une série connue de la plus part d'entre nous. Que j'ai suivi durant des années le samedi soir dans : la trilogie du samedi soir. Je me souviens même d'avoir annulé des sorties pour pas louper un épisode. Bref série bien délirante qui ne se prends pas aux serieux. Série produite par Joss Wedon et qui a pour héroïne Sarah M. Gellar. Rôle qui à failli être pris par Katie Holmes. Bref série de mon adolescence que je ne renie pas  ! 



<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Page suivante >>

Créer un podcast