Dimanche 25 mars 2007 à 17:52

Il y a quelques temps je regardais une émission ( sur une chaine que je ne citerais pas ), le principe de l'émission est simple : des filles ( de 13 à 20 ans ) appelle et pose des questions à l'animatrice et à la sexologue présente.

Une jeune fille appelle, elle à 15 ans et demande s'il y a des risques d'attrapper le SIDA avec le "baiser sanglant"... Petite explication de la fille : pendant qu'on s'embrasse on mord la langue de son partenaire jusqu'a qu'il saigne...

 Rien de plus stupide et surtout de plus dangereux. Car bien sur qu'il y a un risque de contamination par le SIDA. Les gens ont ils oublier que l'un de moyen de transmission deu SIDA est par le sang ???

Nous ne sommes des vampires... Et ce baiser est encore plus dangereux que d'avoir des rapports sans préservatifs...

Et surtout embrasser quelqu'un représente avant tout un geste de douceur ( à mon avis )

Ces photos ne sont pas plus absurde que le baiser sanglant...

[Le Sida avance mais ne faite pas avancé la bétise humaine. Réfléchissez avant de vous mettre en danger.]

Lundi 19 mars 2007 à 23:21

" LOTO à qui le tour ?"

Des milliers de personnes jouent à la française des jeux et des milliers perdent chaques jours. Mais qui n'a jamais joué qu jeux à gratter ? Ou même au loto , ou la nouvauté : Euromillion ?

Et je ne parle même pas des jeux au casino....

Mais quêst ce qui fait que quelqu'un va mettre tout son argent dans des jeux ??? L'espoir de vouloir gagner ??? Bien sur que non. Même si c'est vrai que quelqu'un qui joue veux gagner..

Mais les personnes qui perdent tout ? D'après les cours de psycho on peut voir que les personnes qui jouent pour tout perdre sont des personnes qui veulent se mettre en danger, un peu pour tester la mort une sorte de défi. Quelqu'un qui joue comme ça c'est comme les personnnes qui sautent en parachute.. Bizar non . Bon après ce mini cour de psycho je vais mettre une jolie petite vidéo que j'adore.....

Vendredi 2 mars 2007 à 20:45

Grrr, on trouve des gens horribles dans les bus. En heure de pointe deux personnes : une mère et son fils son assi sur les sièges rabtables; généralement je n'aime pas juger mais leur comportement... grrr : Une femme enceinte jusqu'au cou arrive dans le bus et se met juste à coté d'eux mais personne ne s'est levé pour lui proposer ça place. Ils nj'ont pas voulu bouger leur ***. Surtout que tout les deux en auraient eut bien besoin. Si j'avais été assise je lui aurait laissé ma placve mais j'étais écrasé dans un coin.

[ Où est passé le civisme des gens ??? Est-ce une valeur révolue ? Où est passé le respect en vers " les anciens" , et les porteuse de vie ? ]

Dans de nombreuses tribu et dans le monde entier ces personnes sont respectées, et sont l'objet de rituels qui les "glorifie" les protègent... Il semblerait que dans notre civilisation dite "civilisés" les valeurs se perdent....

Jeudi 15 février 2007 à 22:51

Prends la vie comme elle vient. Il arrive que l'on voie tout en noir mais il y a toujours une lueur d'espoir, une petite lumière quelques part. Il y a des moments où tout vas mal, on ne voit pas la sortie. Puis le temps passe voir même quelques années. Et là tout change, on rencontre des personnes qui valent la peine. Et avec un petit peu de change on rencontre même l'amour et la vie nous sourie.

Depuis le mois de septembre ma vie a completement changé, mes opinions aussi. Je fais enfin ce que je veux j'ai des personnes sur qui je peux compter, un namoureux....Je suis toujours sur mon petit nuage. Merci à toutes ces personnes si spéciales qui font partie de ma vie.... La vie est peut-être une question de carma...

[ Que pensez vous du carma ? ]

Jeudi 1er février 2007 à 22:39

IVG: Interuption thérapeuthique de grossesse.

Comme je l'ai dit avant et encore avant je suis en stage en gynécologie. Cette semaine j'ai du pour la première fois m'occuper d'une femme qui venait pour se faire avorter. N'étant qu'à 6 semaines de grossesse elle n'était pas obligée de subir un curtage ( racler l'utérus pour tout enlever ). Je ne suis pas contre les avortements mais la j'ai du en quelques sortes le faire. C'est moi qui lui est donné ses cachets.

Cela va à l'encontre du choix de profession que choisi. J'ai décidé de faire sage-femme, d'aider des femmes qui veulent donner la vie et là pour mon tout premier stage j'ai aidé à la retirer. C'est pas facile à accepter. Ce n'est pas mon choix, et j'accepte totallement mais ça m'a touché. On est censé prendre de la distance avec les patientes et les situations qu'on rencontre mais là je me suis mis à sa place... Enfin bref.

Chaque acte a ses conséquences. Une vie reste une vie...

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast